• Pratique de la Méditation dans l'Allier (Moulins, Vichy, Saint-Pourçain)

La Méditation : Une invitation au voyage intérieur !

La posture assise, sur un coussin (zafu) ou sur une chaise facilite la bonne position de la colonne évitant ainsi l’agitation corporelle, l’attention est orientée vers le souffle.

Suivre sa respiration permet à l’esprit de s’apaiser en laissant petit à petit le flot incessant des pensées se calmer. L’esprit et le corps ne font plus qu’un.

Goûter à cette joie immense d’être juste présent à ce qui “est” dans ce doux silence, est un véritable bain de jouvence !

Ces temps de méditation, assis, debout, allongé vous permettront d’accéder à cet état de Quiétude.

Pratique : assise en paix, kum nye, Nei yang gong statique, 24 mouvements saisonniers.

Vous retrouverez cette pratique lors de mes stages de Qi Gong, ateliers de Qi Gong et cours de Qi Gong à Moulins, Vichy et Saint-pourçain sur Sioule.

Séances de Méditation, bien-être, relaxation à Moulins, Vichy, Saint-Pourçain dans l'Allier

« Il est aussi utile de réaliser que le corps que nous avons, qui est assis ici même maintenant…avec ses douleurs et ses plaisirs… est exactement ce dont nous avons besoin pour être pleinement humains, totalement éveillés, complètement vivants. »

Pema Chödron